Futurama Worlds of Tomorrow

Le jeu :

Futurama worlds of tomorrow

Futurama Worlds of Tomorrow a été créé par le studio TinyCo. Le jeu est tiré de l’univers de Futurama, une célèbre série de dessin animé réalisé par Matt Groening. Il a également réalisé les simpson, qui a, lui aussi, eu droit à son adaptation en jeu vidéo avec les simpson springfield.

Futurama se passe dans le futur. La série à eu droit à +130 épisodes et 7 saisons. C’est pourquoi son adaptation en jeu vidéo mobile était évidente. Elle a eu droit à un autre jeu vidéo, qui n’a pas connu un franc succès. Malheureusement, la série c’était arrêté il y a de ça quelques années suite à une annulation de la chaine qui diffuser les épisodes. C’était en 2003, depuis il n’y a plus d’épisode de Futurama. Mais aujourd’hui, la série est encore plus connu qu’autrefois. On va donc retrouver Fry, Leila et toute son équipe sur Android et IOS !

 FRYTinyCo, est un studio de jeux vidéo qui vient tout droit de Californie. Il a déjà travaillé pour le jeu : les griffin, une autre adaptation d’une série animé en jeux vidéo. C’est pourquoi Futurama Worlds of Tomorrow lui est très similaire. Mais au final, le jeu Les griffin était fortement inspiré du jeu les simpson springfield. C’est le serpent qui se mort la queue.
C’est l’équipe qui s’occupait de Futurama qui a participé à la création du jeu. On retrouve par exemple les vrais doublages de la série. Matt Groening, le papa de la série à également participé à Futurama Worlds of Tomorrow. Les fans sont donc ravis par cette adaptation.
Mais même si vous n’avez jamais rien ne vous empêche de jouer au jeu et de vous amuser. Le jeu est disponible depuis juillet sur toute les plateformes mobiles : IOS et Android.

L’histoire : 

On va retrouver tous les personnages de la série Futurama dans ce jeu. Fry se retrouve seul dans la ville de New New York. Vous allez l’aider à débloquer des bâtiments et des personnages tirés de la série. Vous allez également vous combattre contre des méchants pour sauver l’univers. Vous allez retrouver des phrases cultes de la série comme : « Good News EveryOne« . Avec des histoires à vous tordre de rire, tout comme dans le show TV.

Jeu Futurama Worlds of Tomorrow

Le gameplay :

Ici le but est de construire votre propre New York à l’image de la série. Vous pouvez débloquer des bâtiments et des personnages cultes, tout droit tiré de la série. Vous pouvez vous battre contre des méchants extraterrestres dans des combats au design 16-bits. Un mélange entre deux genres qui se fait parfaitement bien. Toujours à la tête de l’entreprise de livraison Planet Express, vous devez remplir des quêtes et des missions pour avancer dans le jeu.

Le but c’est de gagner des combats, customiser vos personnages et agrandir votre ville. Vous pouvez visiter la ville de vos amis pour débloquer plus d’expérience. Il y a également des événements saisonniers pour faire vivre le jeu. Pour Noël ou encore Pâques, retrouvez vos personnages préféré de la série avec des bâtiments exclusifs et des costumes pour l’occasion.

Les pizzas et les Nixonbucks :

Il y a deux types de monnaie dans le jeu :

  •  les pizzas
  • les nixonbucks.

Les  pizzas, c’est la monnaie la plus rare du jeu. Pour l’obtenir il faut remplir des missions spéciales ou bien payer. Les pizzas vous permettent d’avancer plus vite dans le jeu, en accélérant le processus pour débloquer un bâtiment. Vous pouvez également les utiliser pour débloquer certains objets ou personnages très rare dans le jeu. Vous pouvez également les utiliser pour obtenir plus de nixonbucks.

Les Nixonbucks, c’est la monnaie la plus courante dans le jeu. Vous en gagner en remplissant les missions, les quêtes, en remportant des combats etc. Elle vous sert à avancer dans le jeu en débloquant des bâtiments communs.

Le jeu est un free to play. Il faut payer pour débloquer de la monnaie virtuelle, mais vous pouvez très bien jouer sans payer. Cependant, pour avoir une ville qui se démarque des autres, vous devez dépenser beaucoup d’argent. Les packs de pizzas peuvent aller jusqu’à 100 €. C’est pourquoi nous vous recommandons vivement d’utiliser ce Hack Futurama Worlds of Tomorrow pour générer des pizzas et des nixonbucks en illimité et sans payer !

Futurama Worlds of Tomorrow HACK

En effet, le jeu est gratuit, mais vous êtes très vite bloqué et obliger d’attendre plusieurs heures, voir même plusieurs jours pour certains bâtiments. Heureusement ce générateur de pizzas Futurama Worlds of Tomorrow fait largement l’affaire.

Le trailer :

Vous pouvez le télécharger sur itunes (IOS) ou Play Store (Android)

Citation du jeu :

Leela: Salut Fry, tu veux le faire derrière le Smell-O-Scope?
Fry: Leela, chut ! Je joue à un jeux-hypnotisant super excitant !

Amy: Ce jeu est trop bien, il est disponible sur android ?
Bender: C’est disponible sur cette android bébé !

Zoidberg: Hourra ! Je suis avec mes amis! Woop woop woop woop woop!

Fry: Qu’est ce qu’il y a dans la boite professeur ? Des grenouilles mutantes ?
Farnsworth: Pas loin ! C’est l’hypnotoad!

Fry: Ne t’en fait pas Leela, notre amour est plus fort que la gravité !
Leela: Oui mais moins fort que le bois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *